Les demandes de disponibilités se font auprès des affaires médicales du CHU de Montpellier, deux fois par an, avant le 15 août pour le semestre d’hiver (novembre-avril) et avant le 15 février pour le semestre d’été (mai-octobre). Vous devez également en informer l’ARS et vos représentants.

Le formulaire de demande peut être téléchargé ici.

La mise en disponibilité est en général demandée pour un semestre mais la durée maximale peut être d’un an, renouvelable une fois.

La mise en disponibilité peut être demandée à différents titres :

1) accident ou maladie grave du conjoint ou d’un enfant ;

2) études ou recherches présentant un intérêt général ;

3) stage de formation ou de perfectionnement en France ou à l’étranger ;

4) convenances personnelles.

Dans les cas 2) et 3), la mise en disponibilité peut se faire après avoir effectué 6 mois de fonctions tandis que dans le cas 4), il faut avoir effectuer un an de fonctions.

CONTACT

Si vous souhaitez nous contacter n'hésitez pas à remplir le formulaire ci dessous

Sending

©2019 AIPHMN TOUT DROITS RESERVES - Propulsé par AgoraMed

Log in with your credentials

Forgot your details?